Comment réussir ses vacances libertines au Cap d’Agde, la capitale du libertinage

Vacances libertines au Cap d'Agde dans l'Hérault pour couple libertin au village naturiste du Cap d'Agde

L’été arrive à grand pas. Soleil, farniente,… Vous êtes un couple libertin et vous souhaitez prendre des vacances et profiter des charmes de la côte d’Azur. Mais les vacances traditionnelles ne sont pas pour vous ! Vous recherchez des vacances adaptées à votre style de vie. Pourquoi ne pas passer un séjour libertin au Cap d’Agde ?  Impossible de s’ennuyer, c’est le lieu de tous les plaisirs ! Le Cap d’Agde, c’est la plus grande station balnéaire de France, mais aussi le rendez-vous privilégiés des libertins Français et Européens. Comment ce petit village de pêcheurs est-il devenu en quelques années le centre névralgique du libertinage ? Quelles sont les démarches à suivre pour réserver vos vacances ? Et quels sont les clubs et lieux prisés des libertins et libertines ? Découvrez au travers de cet article, tous nos conseils pour réussir vos vacances libertines au Cap d’Agde.

Le Cap d’Agde, un petit village de pêcheurs devenu la destination favorite des libertins

Le « Cap d’Agde » ou le « Cap » pour les habitués, est une station balnéaire située dans l’Hérault à 70km de Montpellier. Ce petit village de pécheurs est devenu en quelques années un haut lieu du tourisme en France. Pendant la période estivale, des millions de touristes libertins et non libertins profitent des charmes de la Côte d’Azur. Français, Belges, Italiens, Espagnols Allemands, toutes les nationalités se croisent au Cap d’Agde. C’est dans les années 70, que le premier village naturiste du Cap d’Agde a été construit pour dynamiser la région et le tourisme, ce fût le plus grand centre pour nudistes au monde. Au fil des années la clientèle a changé pour laisser place aux libertins. C’est même devenu la capitale du libertinage et de l’échangisme en Europe.

Le village naturiste du Cap d’Agde fait le plein de libertins en été

De mai à Septembre, le Cap d’Agde fait le plein de libertins. Situé le long du littoral, il dispose de 2km de plage de sable blanc pour les naturistes et plaisirs coquins. C’est en juillet et août que les plus grandes soirées libertines sont organisées.  Le village naturiste du Cap d’Agde peut accueillir plus de 40000 coquins. Hétéros, bisexuelles, travestis, gays, lesbiennes, il y en a pour tous les goûts et pour tous les désirs. C’est une destination incontournable pour tous les libertins. De nombreux couples libertins reviennent tous les ans pour renouveler cette parenthèse coquine estivale. Pour les habitués, le Cap, c’est le paradis, où l’on peut réaliser tous ses fantasmes.

Des vacances libertines au Cap d’Agde ça s’organise !

Vous êtes un couple libertin ou un groupe d’amis et vous souhaitez passer vos premières vacances libertines au Cap d’Agde. Sachez qu’un séjour libertin se décide et se prépare à l’avance, surtout si vous souhaitez vous y rendre en juillet ou en août. Même si le village naturiste du Cap d’Agde ne cesse de s’agrandir, on vous recommande de réserver à l’avance votre séjour. En réservant suffisamment tôt, votre hébergement sera moins couteux et vous allez avoir plus de choix. Les meilleures chambres et emplacements de campings sont réservés 6 mois à l’avance. Pour les retardataires, sachez que vous pouvez tout de même trouver des locations sur place. Il faut dans ce cas se rendre directement au village naturiste dans les campings, hôtels ou agences de locations.

Il faut également savoir que l’accès au village naturiste du Cap d’Agde est restreint de mars à octobre. Seuls les titulaires d’un badge peuvent accéder au site. Ce badge est remis au guichet d’accueil du village. Il est valable pendant toute la durée de votre séjour et son tarif dépend du mode d’hébergement choisi (hôtel, camping, appartement). Sachez que si vous souhaitez accéder au village durant une soirée, vous pouvez demander un badge. Dans ce cas, il faut présenter le bon d’entrer du club libertin ou un justificatif de la réservation du restaurant.

Campings, appartements, hôtels, locations,… Au Cap d’Agde vous avez le choix, il y en a pour toutes les bourses. Nous avons sélectionnez pour vous quelques solutions d’hébergements pour vous guider dans vos choix.

Vous avez un budget séré, vous préférez le calme et la quiétude d’un camping,  vous aimez le naturisme,… Dans ce cas, choisissez le camping Oltra. C’est un camping naturiste et familial. Le libertinage est interdit et les tenus ne doivent pas êtres vulgaires. Vous pouvez y loger et rien ne vous empêche de sortir en clubs ou dans les espaces dédiés aux libertins.

Vous préférez une ambiance libertine, optez pour le Riad Cap d’Agde. Endroit branché du Cap et intimiste,  il est réservé aux couples libertins. De nombreuses soirées coquines sont organisées.

Vous aimez le luxe, dans ce cas le Jardin d’Eden est fait pour vous. Au bord de la mer ses 65 appartements font le plein de libertins, lors de la saison estivale. Une « Pool Party » est organisée toutes les semaines et accueillent plus de 400 libertins. Autant vous dire que l’ambiance est torride.

Enfin si vous souhaitez vous sentir chez vous, la location d’un appartement tout confort est possible dans le quartier naturiste.

Planifiez vos sorties coquines en fonction de vos envies

N’oubliez pas que vous êtes dans une station balnéaire qui est également fréquentés par de nombreuses familles et des couples non libertins surtout pendant la période estivale. La cohabitation entre les libertins et non libertins n’est pas toujours évidentes. Renseignez-vous sur les lieux réservés au libertinage et respecter le règlement intérieur de la ville.

Au Cap d’Agde les règles du libertinage sont respectées. Aucun libertin, ne vous agressera. La courtoisie est de mise. C’est vous qui décidez de vos propres règles et de vos limites. Si vous partez en couple, le tourisme libertin doit être accepté par les deux partenaires. Avant d’envisager une escapade coquine au Cap d’Agde consultez nos conseils pour réussir votre expérience libertine. Sinon vos vacances libertines au Cap d’Agde seront gâchées et votre couple sera mis à rude épreuve. N’oubliez pas que vous êtes en vacances, c’est avant tout un détachement du quotidien. La jalousie et la mésentente ne doivent pas ternir vos vacances. Une fois sur place, organisez vos sorties ensemble, choisissez les lieux libertins que vous souhaitez fréquentez et faites une liste des endroits que vous n’aimez pas.

Le soir au Cap d’Agde, on se rhabille pour coquiner

Au Cap d’Agde on s’habille en fonction des situations et de vos envies. En journée profitez du soleil de la Côte d’Azur pour un bronzage intégral. La nudité est suggérée, mais pas obligatoire. En soirée le village naturiste du Cap d’Agde change d’ambiance et on se rhabille pour coquiner. La chaleur de la journée fait place à la nuit torride. Des tenues exubérantes, excentriques, provocantes, aux plus classiques, le Dress Code est le même que dans un club libertin. C’est le seul endroit en France où on ose se montrer dans la rue. Si vous avez envie de vous lâcher mesdames, osez une tenue sexy et provocante. Si vous préférez une tenue plus classique, optez pour une petite robe. Messieurs la chemise et le pantalon sont de rigueurs. Évitez le simple tee-shirt ou la chemise Hawaïenne. Ne négligez pas vos chaussures. Même si c’est les vacances, évitez les claquettes ou tongs. Faites fantasmer les autres libertins par votre tenue et croisez peut être vos premiers partenaires de jeu.

Le Cap d’Agde c’est aussi trois plages et trois ambiances différentes

La plage qui entoure le village naturiste du Cap d’Agde s’étend sur 2km. Elle est divisée en trois espaces. La liberté s’arrête là où commence celle d’autrui. Il est donc utile de connaitre et de respecter ces espaces pour ne pas perturber les touristes et les familles qui profitent également de la plage.

Entre le port et l’entrée du camping, la première plage est réservée aux familles et enfants. Autant vous dire que si vous souhaitez libertiner, il faudra se rendre plus loin. La seconde zone se situe plus loin, c’est la plage des naturistes. Elle est peuplée par les naturistes. On peut draguer, dialoguer ou échanger des regards mais c’est tout. Le libertinage et les pratiques sexuelles ne sont pas autorisés. Si c’est votre première expérience libertine, et que vous souhaitez coquiner en tout intimité, vous pouvez rencontrer vos partenaires de jeux sur cette plage, puis vous adonner au libertinage en club. En effet, certains libertins évitent la dernière plage libertine et désirs uniquement des relations soft. En revanche, si vous aimez le libertinage et les partouzes géantes, la dernière zone est faite pour vous.

Après le poste de secours,  vous arrivez sur la plage libertine, plus connue sous le nom de « Baie des Cochons ». Le contraste est saisissant et le spectacle quotidien. Plage mythique à toute heure de la journée, elle est remplie de libertins. Gangbang, bukkake, échangisme, mélangisme, tout y est permis. De nombreux couples libertins s’exhibent sur la plage libertine. Des trios ou Gangbangs se forment, pour le plus grand plaisir des voyeurs qui viennent s’attrouper au tour des scènes de libertinage.
La « Baie des Cochons » c’est une partie mixte une autre partie pour les gays. L’ambiance y est également torride et tous les hommes sont les bienvenus.

Vous souhaitez rencontrer des couples libertins sur internet qui passent des vacances libertines au Cap d’Agde. Vous pouvez vous inscrire sur Linkedoo, le réseau social des libertins.

©2018 LINKEDOO Le réseaux social des libertins

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account