Et si vous débutiez le libertinage avec une poupée Love doll ? Un objet tendance chez les couples !

Poupée Love Doll, Real Doll. Poupée sexuelle sexy hyper réaliste jeux coquin fantasme

Vous avez quelques réticences pour franchir le cap du libertinage,… Vous souhaitez expérimenter le voyeurisme, le triolisme, ou même le candaulisme. Vous recherchez une partenaire de jeux libertine aux mensurations parfaites ? Avez-vous déjà pensé à utiliser un jouet sexuel et pas n’importe quel accessoire coquin, la poupée gonflable. Autrefois utilisé par les hommes pour combler un vide affectif, elle fait aujourd’hui un carton chez les couples en Asie aux USA et désormais en France. Depuis une dizaine d’années, la poupée gonflable s’est métamorphosée, si bien que le terme « gonflable » a perdu tout son sens. Ce n’est plus un objet grossier et de mauvaise qualité. Cette époque est révolue. Aujourd’hui ces poupées que l’on appels les Sex Dolls ou Love Dolls ou Real Dolls sont saisissantes de réalisme.

La poupée Love Doll fait partie des nouveaux objets érotiques à posséder, pour explorer de nouvelles pratiques libertines

Scarlett, Angela ou Ginger,… ces poupées sont présentées par les fabricants comme de vraies femmes aux mensurations parfaites. Elles sont mises en scène comme de véritables égéries, et chaque Dolls à son propre caractère. Scarlett jolie brune, est plutôt ouverte d’esprit et douce. Ginger la jeune rousse est espiègle et coquine. Angela bimbo italienne au regard de braise adore les tenues sexy. Plus qu’un simple jouet coquin, ces œuvres d’arts sont fabriqués sur mesure et à la main. Rien n’est laissé au hasard. Féminine jusqu’au bout des ongles ses poupées sont idéales pour explorer de nouvelles pratiques libertines.

La poupée n’est plus réservée aux hommes, les couples s’y mettent aussi. Aujourd’hui l’achat d’une Love Doll n’est plus réservé aux hommes en manque d’amour ou de sexe. De plus en plus de couples succombent aux charmes de ses créatures siliconées pour pimenter leur quotidien. La poupée gonflable permet de débuter le libertinage sans se poser de questions. Cela reste un accessoire coquin, que l’on utilise lorsque le désir se fait ressentir. Jamais fatigué, docile et toujours disponible, c’est la partenaire de jeux idéal pour votre couple. Mesdames, sachez qu’il existe également des modèles masculins appelé Male Doll. Tout comme les poupées féminines ces Males Doll sont la copie parfaite de l’amant sous toute ses coutures. Vous allez adorer chevaucher votre nouvelle poupée sexuelle.

Conçu à l’aide d’un squelette métallique, la poupée en silicone est maniable à souhait. Elle peut s’asseoir, s’allonger et même s’accroupir. Toutes les positions sont imaginables pour vos jeux érotiques. Son squelette est recouvert d’une texture qui ressemble à s’y méprendre à une peau humaine et douce. Elle dispose en général de trois orifices sexuels, buccal, anal et vaginal. D’une poitrine généreuse et d’une panoplie d’accessoires pour entretenir votre nouvelle partenaire de jeux.

L’achat d’une Love Doll doit émaner d’un désir commun. Son achat peut même se transformer en un instant de complicité et d’amusements. De nombreux fabricants français proposent des Loves Dolls haut de gamme. Concevez ensemble votre idéal féminin en quelques clics. Après avoir choisi votre modèle, vous pouvez personnaliser votre Love Doll à vos goûts de la tête aux pieds. Les fabricants proposent des générateurs en ligne, les possibilités sont nombreuses. Madame choisiras par exemple la couleur du rouge à lèvre et le maquillage tandis que Monsieur habillera la demoiselle, d’une tenue sexy et légère.

Un couple sur trois fantasme sur une relation à trois. Mais la réalité est souvent différente et seule une minorité de couples franchissent le pas. Peur de la jalousie, pudeur ou timidité. Il n’est pas évident de partager le temps d’une relation son ou sa partenaire. Il faut faire abstraction des sentiments et des préjugés. Le triolisme reste une pratique taboue. Sachez que la poupée en silicone est un bon compromis pour débuter le libertinage de façon soft.

La love Doll fait également des émules chez les couples libertins expérimentés, ils n’hésitent pas à inclure leur nouveau joujou dans les jeux coquins avec d’autres couples. Plus funs qu’un sextoy, certains couples en ont même fait leur passion.

©2018 LINKEDOO Le réseaux social des libertins

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account