Rédigez un profil efficace pour un site de rencontre libertin

Comment rédigez un profil efficace sur un site de rencontre libertin pour homme, femme et couple profil libertin

Vous avez décidez de franchir le pas, et vous venez de vous inscrire sur un site de rencontre libertin. Le simple fait de s’inscrire sur un site de rencontre, ne suffit pas pour conclure. Mettez toutes les changes de votre côté. Ne faites pas de copier-coller d’un profil existant ça ne fonctionne pas. Vous devez vous démarquer. Lisez attentivement ces conseils qui suivent. Que vous soyez, un homme, une femme ou un couple, le monde du libertinage n’est pas sans règle. On ne fait pas n’importe quoi. Si on veut réussir à séduire d’autres libertins et libertines, il va falloir convaincre. Les partenaires de jeux son nombreux sur un site de rencontre libertin. Tout le monde cherche plus ou moins la même chose, la concurrence est rude. Il va falloir sortir du lot si vous souhaitez rentabiliser votre inscription. Nous allons vous révéler comment rédiger un profil libertin gagnant et les erreurs à éviter.

Tout commence par le choix du pseudo libertin

Dès votre inscription, le choix du pseudo peut déjà faire la différence. Le pseudo à pour but de préserver votre anonymat. C’est une étape qu’il ne faut surtout pas négliger. S’il est mal choisi, il peut déjà compromettre vos chances. Il est souvent choisi sur un coup de tête, or avant de s’inscrire, il vaut mieux ne pas le choisir par hasard.

Sur un site de rencontre libertin tout le monde recherche la même chose, il est inutile de le repréciser dans le pseudo. Les pseudos de mauvais gout ou vulgaire vous ferrons passer pour un obsédé ou un prédateur. Les pseudos prétentieux sont également à proscrire. Evitez également d’utiliser un pseudo bateau : christophe59, sophie18ans. Choisissez le neutre avec une touche d’originalité. Le pseudo doit refléter votre personnalité. Il peut signifier un passage de votre vie ou un light motif qui vous est cher.

Un profil libertin convainquant et original

Sur un site de rencontre libertin, il est possible de multiplier les partenaires et les rencontres libertines à conditions de soigner son profil. Tout va plus vite sur internet, il faut convaincre dès le premier regard, dès les premiers mots. Rédigez un profil efficace. En moyenne la durée de consultation d’un profil n’est que de quelques secondes. Autant vous dire, qu’il ne faut pas faire n’importe quoi. Le profil doit être adapté par rapport à la thématique du site de rencontre. En effet, on ne rédige pas le même profil sur un site de rencontre classique qu’un site de rencontre libertin. Le profil, c’est la page que l’on consulte en premier. Cette description permet de se faire une première impression et permet de savoir si les attentes sont réciproques.

Ne parler pas trop de vous, gardez une part de mystère. En ne disant que l’essentiel, vous évitez les faux pas. Votre description doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet mais suffisamment court pour retenir l’attention. Gardez toujours à l’esprit, que le libertinage est avant tout une pratique pour se libérer de la routine. Les libertins et les libertines aiment la fantaisie et l’originalité. Si vous maitrisez cet art, utilisez l’humour pour vous démarquer des autres profils. L’humour permet de détendre l’atmosphère et rassure. Si ce n’est pas le cas, restez classique. Rédigez quelques lignes, en général 5 à 10 lignes suffisent à vous décrire. Si vous rédigez un profil libertin trop long, vous risquez d’insister sur vos qualités, ce qui pourrait être mal perçu.

Dès les premières lignes annoncez clairement la couleur. Indiquez les fantasmes que vous aimeriez réaliser et ceux que vous avez déjà expérimentés. Précisez, si vous recherchez une relation virtuelle ou réelle, si vous êtes hétéro ou bisexuelle, si vous pratiquez le mélangisme, l’échangisme,… Soyez vous-même et ne mentez pas sur vos attentes. Si vous n’êtes pas bisexuelle, ne l’affichez pas sur votre profil libertin. C’est le meilleur moyen, de faire une mauvaise impression. Nous ne sommes pas parfaits et nous avons tous nos défauts. Inutile de renseigner de fausses informations sur votre physique ou vos attributs. Vous serez vite démasqué et votre profil sera même supprimé par les modérateurs du site.

Surveillez votre orthographe. Maniez la langue française avec rigueur pour convaincre. Un profil avec des erreurs n’est pas crédible. Le simple fait de relire son profil deux voir trois fois permet d’éliminer la plupart des erreurs. Si vous avez des doutes utilisez un correcteur orthographique ou faite relire votre profil. Evitez le langage SMS et les abréviations. Faites de vrais phrases et n’oubliez pas la ponctuation. Et enfin évitez les kikou, lol et autres smileys.

Insérez par exemple une citation libertine d’un poète ou d’un philosophe célèbre comme par exemple la citation d’Alfred de Musset. « Le coeur d’un libertin est fait comme une auberge, on y trouve à toute heure un grand feu bien nourri. ». De nombreux sites permettent de trouver des citations libertines.

Des photos coquines bien choisis pour faire la différence

Les sites de rencontre libertins regorgent de profils avec des photos qui ne donnent pas envies. Si vous suivez nos conseils vous allez pouvoir tirer votre épingle du jeu. Ne publier jamais un profil sans photo. Si vous êtes sur un site libertin assumez d’être vu. Publiez une photo sous votre meilleur jour. Vous pouvez éventuellement flouter votre visage, mais il faut mettre des photos de vous. Les sites libertins sérieux sont en général sécurisés. Les profils ne sont visibles que si vous êtes connecté. Si vous êtes un couple libertin, ne mettez que des photos de vous et de votre partenaire. Evitez les photos avec votre famille ou vos collègues. Nous somme sur un site libertin ne l’oubliez pas. Evitez les photos gynécologiques avec vos attribues en gros plan. Cela ne plait pas. Montrez vos atouts physiques, avec classe et séduction. Si vous n’êtes pas doué pour la photographie, faites vous photographier par d’autres libertins ou par un photographe professionnel. Il faut donner envie. Une belle photo permet de tripler vos chances de séduction. De plus, les photos doivent êtres récentes. Les libertins et libertines veulent voir à quoi vous ressemblez aujourd’hui.

Les albums privés permettent de partager à vos contacts libertins des clichés plus confidentiels plus intimes. Vous pouvez vous dévoiler d’avantages. Choisissez un mélange de photos soft et hard.

Vous l’avez compris, Votre profil doit être complété avec soin et aucun détail ne doit être négligé. Que ce soit dans le choix du pseudo, des photos ou de la description du profil. Après ces quelques conseils, vous pouvez maintenant remplir votre profil libertin sur le réseau social Linkedoo.

©2018 LINKEDOO Le réseaux social des libertins

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account